Dernières actualités

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Issu du meilleur de l'UDP Saint-Emilion, ce vin reflète parfaitement l'appellation Saint Emilion Grand Cru. Aurélius est un vin sur les fruits noirs mûrs, avec des notes de torréfaction. En bouche, on retrouve de la puissance et de la longueur. Il sera parfait avec des côtes de veau et cèpes sur polenta, poulet de grain rôti à l'ail et rôti de veau farci...

  • Un vin en biodynamie certifié Demeter, qui laisse pleinement s'exprimer les fruits rouges. En bouche, on retrouve une belle rondeur et un bel équilibre entre le bois et le fruit ainsi qu'une finale aromatique toute en longueur.

  • Cépages : 65% Merlot; 30% Cabernet franc; 5% Cabernet sauvignon Agréable et très fin, il a déjà perdu sa fermeté, remarquée lors de la présentation en primeur. L'équilibre se cherche encore entre fraîcheur et chaleur. Très prometteur, évoluant parfaitement.

  • Un vin à l'attaque franche qui évolue sur une structure en finesse avec un nez sur les fruits confiturés et des notes boisées. À boire ou à garder.

  • Château Pipeau est un grand cru qui associe quantité et qualité. Très complet, il peut s'apprécier aussi bien jeune qu'avec quelques années de vieillissement. 25 hectares de vignes, au pied du coteau du célèbre village de Saint-Emilion (argilo-calcaire et sable profond). Production de 140 000 bouteilles par an, en culture raisonnée, procédant à des...

  • Vin riche en fruits rouges, souple et soyeux avec un bel équilibre. Il accompagnera viandes rouges en sauce comme un bœuf bourguignon. Découvert par Tristan.

Résultats 1 - 6 sur 6.