Dernières actualités

La sélection 

par page
Résultats 1 - 12 sur 70.
  • Avec son nez intense aux nuances d'épices douces, de framboises sauvages et de pétales de fleurs et sa bouche opulente et fraîche sur du fruit gourmand et une finale épicée, ce vin sera un des incontournable de votre été. À consommer à l'apéritif ou au cours d'un repas, c'est un rosé "passe-partout" qui ne vous décevra jamais ! Découvert par Charlotte.

  • Ce vin gourmand et facile vous accompagnera tout l'été. Avec son nez fruité de framboise et de grenade et sa bouche fraiche et exotique , il sera parfait avec vos salades composées, vos grillades  ainsi qu'à l'apéritif. Découvert par Léna

  • Un vin au nez confit sur de la cerise et une bouche goûteuse et charnue avec des tannins puissants. À accompagner avec des gibiers rôtis et des viandes rouges , ou coeurs de canard à la plancha. Découvert par Daphnée et Bertrand  

  • Un vin au nez fruité de fruits rouges et d'épices. Une belle bouche ronde et vive avec de la rondeur, du fruit et agréable à la finale épicée et poivrée. Il sera parfait avec des grillades, de la charcuterie corse ou des pizzas.

  • Un joli vin Rond, facile avec une dominante de fruits noirs agréablement épicée au nez et en bouche. Il accompagnera avec succès vos grillades estivales les viandes rouges les plats italiens. Découvert par Jean.

  • Un vin au nez exotique, délicat et désaltérant et à la bouche exotique. Il accompagnera parfaitement vos apéritifs, vos entrées estivales ainsi que les viandes blanches. Découvert par véronique.

  • Un vin sec et fruité sur des arômes floraux, d'agrumes et de belles nuances exotiques avec une bonne intensité. En bouche, il saura vous apporter de la fraîcheur, de l'équilibre et de la légèreté. Toujours garder une bouteille dans la porte du réfrigérateur au cas où quelqu’un viendrait vous rendre visite pour un apéritif, sur des charcuteries, des...

  • Un beau fin puissant et franc aux notes fruitées et florales. Sa bouche est ronde est harmonieuse avec une longue finale. Il sera parfait à l'apéritif, avec un plat de fruits de mer, des brochettes de viandes blanches ou un plateau de fromages.

  • Un vin facile à boire, sur les fruits et la légèreté. Un nez sur les fruits rouges et noirs et une bouche avec des tanins fondus. Il sera parfait avec vos viandes rouges ou blanches, vos grillades ainsi qu'avec les fromages. Découvert par Léna.

  • Un beau fin puissant et franc aux notes fruitées et florales. Sa bouche est ronde est harmonieuse avec une longue finale. Il sera parfait à l'apéritif, avec un plat de fruits de mer, des brochettes de viandes blanches ou un plateau de fromages.

  • Un beau vin léger au nez fruité et à la bouche soyeuse. On retrouve une bonne fraîcheur. Le compagnon parfait de vos apéritifs à boire seul ou en cocktail, sur foie gras, melons, fromages persillés ou chèvre ainsi que sur desserts peu sucrés amers ou acides. Découvert par Léna.

  • Toute la rondeur et le fruit du merlot  on y retrouve la typicité d’un bordeaux sans élevage en fût, exprimant de beaux arômes de fruits noirs et rouges. Parfait à l'apéritif, avec des grillades de bœuf, de la charcuterie et les fromages à pâte dure. Découvert et testé régulièrement par Candice.

Résultats 1 - 12 sur 70.