Nouveaux produits

Dernières actualités

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Un vin au nez intense sur les épices douces, des notes florales de pivoines et de fruits très mûrs. En bouche, l'attaque est puissante et harmonieuse avec une belle finale. Il accompagnera aussi bien la volaille, comme de la caille ou un magret de canard, que de l'agneau. Découvert par Chris.

  • Le Cornas “Les Grandes Terrasses” doit son nom aux terrasses très abruptes soutenues par des murets et surplombant la Vallée du Rhône. Cépage : Syrah

  • Un beau vin au nez fruité (cassis et cerise) ainsi qu'aux notes fumées. Un vin plaisir avec des tannins souples. Parfait pour accompagner vos apéritifs mais également vos repas tels que des côtes de veau, un rôti de boeuf, du canard ou du foie gras. Découvert par Nikko

  • Toute la rondeur et le fruit du merlot  on y retrouve la typicité d’un bordeaux sans élevage en fût, exprimant de beaux arômes de fruits noirs et rouges. Parfait à l'apéritif, avec des grillades de bœuf, de la charcuterie et les fromages à pâte dure. Découvert et testé régulièrement par Candice.

  • Un vin moelleux, élégant, fin, rond, ouvert avec un bel équilibre entre douceur et acidité. Il sera parfait seul ou avec des fruits frais en salade et une tarte tatin.

  • Un vin élégant et éclatant au nez avec des arômes de fruits noirs, de garrigues, de tapenade, mais également de graphite. Charmant en bouche, on retrouve sucrosité et rondeur puis de la chair. Une belle finale de tannins fondus sur la griotte et le tabac blond. A déguster avec de la pintade au chou, cèpes à la bordelaise, risotto aux champignons...

  • Un vin au nez généreux sur des fruits rouges, du boisé et du cacao. La bouche est puissante et ample avec une finale longue aux tannins fondus sur la griotte et le tabac blond. Parfait avec une viande en sauce, du canard, un gigot ou encore un tajine. Découvert par Claire.

  • Finesse et fruit. Création de Nicolas: excellent vigneron bourguignon respectueux de ses vignes et amoureux du terroir de canon fronsac. Nous participons aux vendanges et rendons visites régulièrement à la propriété pour "gouté" et connaitre l'évolution des différents millésimes. Ce sera certainement un de vos flacons préféré.    

  • Un vin à l'attaque franche qui évolue sur une structure en finesse avec un nez sur les fruits confiturés et des notes boisées. À boire ou à garder.

  • Un vin au nez complexe sur les fruits noirs et rouges avec une point d'épices. en bouche, l'attaque est souple et structurée. Les tannins sont présents et fondus avec une bonne persistance aromatique.

Résultats 1 - 10 sur 10.